Question en attente de réponse
Bonjour,
Il y a 2 jours, à priori, j’ai malencontreusement fait un reset de mon « connectivity kit ».
Ce kit pilotait :
Suite au reset j’ai perdu tous mes équipements et ma configuration (connexion wifi ...)
J’ai pu ajouter de nouveau ma porte de garage ; elle est de nouveau pilotable depuis le connectivity kit.
Toutefois, je n’arrive plus à ajouter les volets roulants.
J’ai essayé :
Dans ma situation, la réinitialisation des volets est très compliqué. A priori, pour des volets solaires, il semble nécessaire d’ouvrir le coffre du volet. Mes 2 volets sont malheureusement dans une position oblique sur un balcon ; il faut que je retire complètement le volet pour le débrancher de sa cellule photovoltaïque.
Quelqu’un aurait une solution qui de préférence ne nécessiterait pas d’intervention sur le coffre des volets ?
Merci beaucoup par avance de votre aide ; je suis en galère.
Cordialement,
Olivier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Comme vous avez réinitialisé le kit, la clé de sécurité io a été modifiée. Soit vous pouvez réinitialiser les motorisation io, soit vous appelez le service technique au 0820 055 055 qui pourra peut-être vous sauver la mise.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci Jean-Luc dpour votre réponse.
Compte tenu de la difficulté pour reinitialiser la motorisation (acces au moteur) je contacterai le service technique dès que possible.
Si je comprends bien la reinitialisation entraine la création d'une nouvelle clé IO sur le kit de connectivité. Toutefois côté volets ils sont toujours couplés avec l'ancienne clé et par conséquent ils ne veulent pas se coupler avec le kit qui a une nouvelle clé.
Bonne soirée.
Bonjour Olivier
Le réinitialisation entraine la suppression de la clé io sur la motorisation. Lors de la prochaine association, le kit lui délivrera sa propre clé.
Bonne journée.
Merci encore Jean-Luc pour votré réponse.
Je comprends mieux maintenant.
Bonjour,
Je viens d'appeler le service technique ; ils m'ont indiqué qu'ils ne pouvaient rien faire de leur côté.
Ils m'ont invité à réinitialiser les moteurs.
Ca va être complique.
Merci encore
Bonjour Olivier
Hélas c'est ce que je craignais un peu.
Il n'y a plus qu'à se retrousser les manches.
Bonne journée.
Bonjour,
Après une réinitialisation des moteurs tout est en ordre.
Dans le mesure du possible il pourrait être intéressant de proposer un accès sous le coffre avec un bouton de reset et éventuellement la recharge sur secteur (en cas de coup dur) sans avoir à ouvrir le coffre.
Encore merci pou votre aide Jean-Luc.
Bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question