Velux et IO

Bonjour,

je voudrais savoir pourquoi pour les velux solaires la technologie IO existe et cela n'existe pas pour les volets roulants solaires ? Serait-il possible d'utiliser la même technologie IO velux solaires aussi pour les volets roulants solaires ?

D'avance merci

Laura S.

    Réponses

    Bonjour Laura

    En effet à ce jour il n'existe pas de volet IO solaire mais ce n'est pas lié au protocole. Je sais que Somfy travaille sur le sujet mais pour l'instant, pas de nouvelle.

    Bonne journée !