Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

michelle M.

Code postal:
52130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 21/03/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon LinkedIn ne prend pas le cloud somfy

    Bonjour mon LinkedIn est t ilconnecte au serveur?
    michelle M.
    michelle M.

    michelle M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    52130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    michelle M.
    michelle M.

    michelle M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    52130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour Thomas tout est ok je ne suis pas de la generation internet c est dure pour moi vous m avez bien aide ainsi que Jose au telephone je vous remerci tout les deux pour...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique