Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon LinkedIn ne prend pas le cloud somfy

Bonjour mon LinkedIn est t ilconnecte au serveur?

michelle M.
michelle M.

michelle M.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
52130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michelle,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier (voir image ci-dessous) ?

    Bonne journée,

    michelle M.
    michelle M.

    michelle M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    52130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour voici l adresse mac BU01110110B1 MERCI

    Bonjour Michelle,

    Pourriez-vous vérifier les prérequis réseau de votre connexion internet ? Pour qu'un équipement Somfy Protect puisse se connecter à votre réseau WiFi, il est impératif de :

    • Désactiver le 5GHz
    • Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES
    • Avoir une clé de cryptage de 26 caractères maximum
    • Avoir une clé de cryptage sans caractères spéciaux ( !, :, @, ç, …)
    • Être sur un canal Auto
    • Ne pas activer le WPS ou Easy Pairing
    • Ne pas avoir activé le filtrage MAC

    Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    michelle M.
    michelle M.

    michelle M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    52130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour que veut dire desactiver le 5GHz la box est Livebox4 DSL Merci bonne soiree

    Bonjour Michelle,

    Les box ADSL émette le WiFi sur deux bandes de fréquences, le 2.4 GHz et le 5GHz et nos produits ne sont pas compatibles avec la fréquence 5 GHz, il est donc impératif de désactiver cette fréquence dans l'interface de votre box ADSL.

    Bonne journée,

    michelle M.
    michelle M.

    michelle M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    52130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour j ai fait les modif comme demander toujour pareil faut il que je prenne un reparateurque me conseiller vous merci bonne soiree

    Bonjour Michelle,

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone. Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi, connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la mémorisation du Link via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    michelle M.
    michelle M.

    michelle M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    52130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Thomas tout est ok je ne suis pas de la generation internet c est dure pour moi vous m avez bien aide ainsi que Jose au telephone je vous remerci tout les deux pour votre patience encore merci de votre aide bonne journee

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique