Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon LinkedIn ne prend pas le cloud somfy

Bonjour mon LinkedIn est t ilconnecte au serveur?

michelle M.
michelle M.

michelle M.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    michelle M.
    michelle M.

    michelle M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    bonjour voici l adresse mac BU01110110B1 MERCI

    Bonjour Michelle,

    Pourriez-vous vérifier les prérequis réseau de votre connexion internet ? Pour qu'un équipement Somfy Protect puisse se connecter à votre réseau WiFi, il est impératif de :

    • Désactiver le 5GHz
    • Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES
    • Avoir une clé de cryptage de 26 caractères maximum
    • Avoir une clé de cryptage sans caractères spéciaux ( !, :, @, ç, …)
    • Être sur un canal Auto
    • Ne pas activer le WPS ou Easy Pairing
    • Ne pas avoir activé le filtrage MAC

    Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    michelle M.
    michelle M.

    michelle M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    bonjour que veut dire desactiver le 5GHz la box est Livebox4 DSL Merci bonne soiree

    Bonjour Michelle,

    Les box ADSL émette le WiFi sur deux bandes de fréquences, le 2.4 GHz et le 5GHz et nos produits ne sont pas compatibles avec la fréquence 5 GHz, il est donc impératif de désactiver cette fréquence dans l'interface de votre box ADSL.

    Bonne journée,

    michelle M.
    michelle M.

    michelle M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    bonjour j ai fait les modif comme demander toujour pareil faut il que je prenne un reparateurque me conseiller vous merci bonne soiree

    Bonjour Michelle,

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone. Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi, connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la mémorisation du Link via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    michelle M.
    michelle M.

    michelle M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    bonjour Thomas tout est ok je ne suis pas de la generation internet c est dure pour moi vous m avez bien aide ainsi que Jose au telephone je vous remerci tout les deux pour votre patience encore merci de votre aide bonne journee

    Haut de page