Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Home Assistant/Overkiz

Bonjour,

Après resynchro suite changement de piles, une de mes vannes somfy (dans la salle de jeux) se prend à nouveau pour un simple capteur de température avec l'API locale de la tahoma et est correctement renseignée avec acces cloud.

Il est bien évident que pour éviter des allers et retour serveurs somfy je préfèrerais n'utiliser que l'API locale.

J'ai vérifié par script en interrogeant par moi même localement effectivement il y a un probleme.

Pouvez vous regarder SVP ?

Affichée dans HA avec API LOCALE :
IO (4804364) TemperatureSensor -> NON C'est une vanne !

Affichée avec HA api CLOUD (OVERKIZ OK) :
HeatingValveIOComponent

PIN = 2008-7018-7363

Merci encore...

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
1
538 / 750
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page