Question en attente de réponse
Bonjour on m à conseillé une alarme somfy d occasion après un déménagement j en ai eu de très bon ecos après achat et plusieurs tentatives pour la mise en service je me prend la tête je suis bloqué à la connexion au cloud pouvez vous m aidé svp je sais plus quoi faire voici le Mac BU0111012B65 merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Isabelle,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour merci pour votre réponse mais l ancien propriétaire avait 80 ans et décédé et suite au déménagement de sa maison tout à été démonté c est pour cela que je n est pas accès à ces code somfy y a t il une autre possibilité je suis dans une impasse merci
J ai appelé plus d une dixaine de fois la hotline somfy au 0820055055 à chaque fois je suis resté plus de 7 minutes pour n avoir personnes comment les joindre pour me dépanner je pense qu on m'a très mal conseillé sur cette marque je commence à regretter
Bonjour Isabelle,
Malheureusement, nous sommes légalement contraint, nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.
Bonne journée.
Bonjour Maud merci de votre réponse il n'y a vraiment rien à faire ? ce matériel de cette marque etde très bonne qualité je ne vais pas le mettre à la poubelle car il y a juste à le réinitialiser par vos technicien que faire alors ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question