Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link bloqué connexion au cloud

Bonjour on m à conseillé une alarme somfy d occasion après un déménagement j en ai eu de très bon ecos après achat et plusieurs tentatives pour la mise en service je me prend la tête je suis bloqué à la connexion au cloud pouvez vous m aidé svp je sais plus quoi faire voici le Mac BU0111012B65 merci

Merci,

Isabelle P.
Isabelle P.

Isabelle P.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Isabelle P.
    Isabelle P.

    Isabelle P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre réponse mais l ancien propriétaire avait 80 ans et décédé et suite au déménagement de sa maison tout à été démonté c est pour cela que je n est pas accès à ces code somfy y a t il une autre possibilité je suis dans une impasse merci

    Isabelle P.
    Isabelle P.

    Isabelle P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    J ai appelé plus d une dixaine de fois la hotline somfy au 0820055055 à chaque fois je suis resté plus de 7 minutes pour n avoir personnes comment les joindre pour me dépanner je pense qu on m'a très mal conseillé sur cette marque je commence à regretter

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Malheureusement, nous sommes légalement contraint, nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.

    Bonne journée.

    Isabelle P.
    Isabelle P.

    Isabelle P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Maud merci de votre réponse il n'y a vraiment rien à faire ? ce matériel de cette marque etde très bonne qualité je ne vais pas le mettre à la poubelle car il y a juste à le réinitialiser par vos technicien que faire alors ?

    Haut de page