Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Link bloqué connexion au cloud

Bonjour on m à conseillé une alarme somfy d occasion après un déménagement j en ai eu de très bon ecos après achat et plusieurs tentatives pour la mise en service je me prend la tête je suis bloqué à la connexion au cloud pouvez vous m aidé svp je sais plus quoi faire voici le Mac BU0111012B65 merci

Merci,

Isabelle P.
Isabelle P.

Isabelle P.

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    Réponses

    Bonjour Isabelle,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Isabelle P.
    Isabelle P.

    Isabelle P.

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    Bonjour merci pour votre réponse mais l ancien propriétaire avait 80 ans et décédé et suite au déménagement de sa maison tout à été démonté c est pour cela que je n est pas accès à ces code somfy y a t il une autre possibilité je suis dans une impasse merci

    Isabelle P.
    Isabelle P.

    Isabelle P.

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    J ai appelé plus d une dixaine de fois la hotline somfy au 0820055055 à chaque fois je suis resté plus de 7 minutes pour n avoir personnes comment les joindre pour me dépanner je pense qu on m'a très mal conseillé sur cette marque je commence à regretter

    Isabelle P.
    Isabelle P.

    Isabelle P.

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    Bonjour Maud merci de votre réponse il n'y a vraiment rien à faire ? ce matériel de cette marque etde très bonne qualité je ne vais pas le mettre à la poubelle car il y a juste à le réinitialiser par vos technicien que faire alors ?

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