Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link qui ne se connecte pas

Bonjour,

Mon link ne se connecte pas au somfy cloud.
J'ai tenté plusieurs installations mais sans succes.
Je suis a moins d'un metre de la box et il prend bien le mot de passe du wifi mais ne se connecte pas au CLOUD.
Le link a reussi a passe en led blanche fixe 2 fois mais la connexion au cloud a echoue et donc l'appareil non present dans l'application.
Je l'ai reinitialise plusieurs et sans succes.
J'ai essaye avec une tablette et 2 smartphone sans succes.
Je suis passe en wifi 2.4, meme soucis.

Merci pour votre aide

Luis R.
Luis R.

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    JACKY M.
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    Bonsoir
    Poster le numéro MAC du Link et attendez m'aide d'un Yello

    JACKY M.
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    Luis R.
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    le numero MAC est BU0111012BD6

    Luis R.
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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Luis,

    Je vois sur notre serveur que vous avez réussi à installer votre link.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe
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