Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour j'ai un volet somfy avec une télécommande smoove uno io.Avec la freebox delta je commande bien le volet mais je n'ai pas de retour d'information sur l'état du volet...
Bonjour,
J’ai un bouton Smoov Origin Io qui commande un volet mais je n’arrive pas à l’associer à la box delta, pourriez vous m’indiquer quelle procédure vous utilisez pour...
Bonjour ,
Je viens de me faire poser 5 volets somfy avec 5 commandes smoove origin io et une studio 5 io et avant d'acheter le matériel le vendeur ma certifié que tout était...
Bonjour Thierry,
Pour mettre en mode mémorisation un volet roulant Somfy, il faut faire un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos de son point de commande...