Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour d'information sur freebox delta avec smoove uno io ?

Bonjour j'ai un volet somfy avec une télécommande smoove uno io.Avec la freebox delta je commande bien le volet mais je n'ai pas de retour d'information sur l'état du volet (ouvert ou fermer ).Il y a t'il une solution.
Par avance merci.

thierry B.
thierry B.

thierry B.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je ne crois pas que cette box gère les retour ?

    thierry B.
    thierry B.

    thierry B.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    La box gère les retours car cela fonctionne avec les smoove origin io.

    Bonjour Thierry,

    Pour tout fonctionnement et information propre au pilotage des équipements SOMFY via la Freebox Delta, il faudra vous rapprocher de Free.

    Je peux vous confirmer que les motorisations de volets roulants Somfy IO sont bien compatibles avec la Freebox Delta, mais je ne connaîtra pas son fonctionnement.

    Bonne journée,

    thierry B.
    thierry B.

    thierry B.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Je ne doute pas que les volets somfy soient compatible avec la freebox delta . mais comme j'ai 5 télécommandes smoove origin io et avec elle j'ai un retour mais mas avec la smoove uno je me pose simplement c'est pas du à la différence des télécommandes ?

    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai un bouton Smoov Origin Io qui commande un volet mais je n’arrive pas à l’associer à la box delta, pourriez vous m’indiquer quelle procédure vous utilisez pour l’associer ?
    J’ai déjà essayé plusieurs fois l’association au treaters de l’appli freebox et de vieux volets roulants de velux sont bien associés mais pas les nouveaux volets Somfy, un comble... :(

    Haut de page