Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert volets roulant freebox delta vers tahoma switch

Bonjour,
je viens d'acheter la tahoma switch et je n'arrive pas a associer 2 volets roulants IO qui fonctionnent avec 2 telecommande smoove origine IO. je n'ai pas de telecommande 2 ways. Ces volets sont deja associé a ma freebox delta et fonctionne bien par l'application de free cependant quand je vais dans les parametres free et que je fais partager le reseau IO et que j'essai de configurer mes volets par l'application tahoma ça recherche un volet mais rien ne se passe. pour info pendant ces etapes il m'est demandé d'appyer sur le bouton prog d'un volet pendant 2 secondes ce que je fais et le volet reagit bien brievement. je suis perdu si quelqu'un a la solution je suis preneur

Merci,
romain

romain J.
romain J.

romain J.

Niveau
0
2 / 100

Aucune réponse

Haut de page