Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
Bonjour,
J ai le même problème que apparement beaucoup de personnes. Lors de ma première installation de mon link BU01110110C4, il reste sur connexion au cloud Somfy. J ai...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre implication et votre bonne collaboration avec Asmaa, je viens de réinstaller le link et cette fois ci tous fonctionne bien !
Je poursuit...
Bonjour,
J ai le même problème que apparement beaucoup de personnes. Lors de ma première installation de mon link BU01110110C4, il reste sur connexion au cloud Somfy. J ai...
Bonjour THOMAS,
Merci de votre action.
Compte tenu que je n avait pas de retour du forum, du coup j ai appelé directement le service après vente qui va procéder à un échange...
Bonjour,
J ai le même problème que apparement beaucoup de personnes. Lors de ma première installation de mon link BU01110110C4, il reste sur connexion au cloud Somfy. J ai...
Bonjour,
je relance ma question ci-dessous car pas de réponse.
Est-ce qu'un Yellow peut regarder l'état de mon installation (mon Link BU01110110C4) je pense qu'il y a une...