Problème connexion link sur cloud Somfy

Bonjour,
J ai le même problème que apparement beaucoup de personnes. Lors de ma première installation de mon link BU01110110C4, il reste sur connexion au cloud Somfy. J ai bien vérifié toutes les préconisations réseau ( Freebox évolution) j’ai même changer de smartphone, IOS ET ANDROÏD, testé même en changeant de wifi ( 4g depuis mon iPhone partagé), le link est « joignable «  sur mon réseau Wifi ( IP= 192.168.0.46), mais reste bloqué.
Pouvez-vous m aider SVP ?

Pierre G.

    Réponses

    Pierre G.

    Bonjour,

    je relance ma question ci-dessous car pas de réponse.
    Est-ce qu'un Yellow peut regarder l'état de mon installation (mon Link BU01110110C4) je pense qu'il y a une erreur et qu'il serait nécessaire d'effacer l'installation précédente pour pouvoir relancer une installation propre.

    Bonjour Pierre,

    Je vous informe que je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité concernant votre problème d'installation. Je reviendrai vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Pierre G.

    Bonjour THOMAS,
    Merci de votre action.
    Compte tenu que je n avait pas de retour du forum, du coup j ai appelé directement le service après vente qui va procéder à un échange du link qui, apparemment pose problème.
    Encore merci pour votre action
    Cordialement

    Bonjour Pierre,

    J'ai bien retrouvé le dossier de ma collègue Asmaa qui comme moi à ouvert un ticket auprès de notre service de développement, je pense qu'il y a du y avoir une mauvaise compréhension entre vous car un changement de Link ne corrigera pas votre problème.

    Nous avons identifié un problème lors de la première tentative d'installation qui a corrompue les données reçues et envoyées par votre compte. Nos équipes ont corrigé ce problème, pourriez-vous tester de nouveau la mémorisation du Link ?

    Bonne journée,

    Pierre G.

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre implication et votre bonne collaboration avec Asmaa, je viens de réinstaller le link et cette fois ci tous fonctionne bien !
    Je poursuit mon installation.
    Encore un grand merci

    Cordialement