Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir téléchargé l'appli TaHoma by Somfy, j'ai voulu
migrer les services de l'ancienne appli (TaHoma Classic) vers la nouvelle mais quand j'ai vu qu'il y...
Pour Vanessa
J’ai supprimé et rechargé l’application. Oui, ça fonctionne mais si j’éteins mon tel le lendemain il faudrait refaire le même scénario
Désolé mais c’est pas...
Bonjour,
L'application me demande a chaque fois mon mail, mon code
Comment faire pour que cette nouvelle application enregistre mes coordonnées. Avec Protect et thermostat...
Bonjour,
Après avoir téléchargé l'appli TaHoma by Somfy, j'ai voulu
migrer les services de l'ancienne appli (TaHoma Classic) vers la nouvelle mais quand j'ai vu qu'il y...
J'ai réussi a transférer de Classic a la nouvelle application Tahoma et chaque fois que j'ouvre l'application, je suis obligé de remettre mon mail et mon code. Comment faut il...