Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Tahoma V2

Bonjour,
L'application me demande a chaque fois mon mail, mon code
Comment faire pour que cette nouvelle application enregistre mes coordonnées. Avec Protect et thermostat pas de PB

Merci,

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
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    Bonjour
    Si vous êtes sur Android supprimer l'application dans
    "les applications gérées et installées"
    puis dans
    "les applications gérées non installées" pour vider le cache.

    Ensuite réinstaller l'application.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
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    Je ne sais pas comment on vide le cache sur Apple.

    Comme vous avez migré vers Tahoma By Somfy, vous avez bien supprimé Tahoma Classic ?

    Essayez de désinstaller et réinstaller l'application.
    Le problème ne vient pas l'application, c'est une option du smartphone de mémoriser les identifiants.

    Ci joint un exemple d'explication

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