Application Tahoma V2

Bonjour,
L'application me demande a chaque fois mon mail, mon code
Comment faire pour que cette nouvelle application enregistre mes coordonnées. Avec Protect et thermostat pas de PB

Merci,

Jean François M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Si vous êtes sur Android supprimer l'application dans
    "les applications gérées et installées"
    puis dans
    "les applications gérées non installées" pour vider le cache.

    Ensuite réinstaller l'application.

    Jean François M.

    Je suis avec APPLE

    JACKY M.

    Je ne sais pas comment on vide le cache sur Apple.

    Comme vous avez migré vers Tahoma By Somfy, vous avez bien supprimé Tahoma Classic ?

    Essayez de désinstaller et réinstaller l'application.
    Le problème ne vient pas l'application, c'est une option du smartphone de mémoriser les identifiants.

    Ci joint un exemple d'explication