Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Tahoma V2

Bonjour,
L'application me demande a chaque fois mon mail, mon code
Comment faire pour que cette nouvelle application enregistre mes coordonnées. Avec Protect et thermostat pas de PB

Merci,

Jean François M.
Jean François M.

Jean François M.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Si vous êtes sur Android supprimer l'application dans
    "les applications gérées et installées"
    puis dans
    "les applications gérées non installées" pour vider le cache.

    Ensuite réinstaller l'application.

    Jean François M.
    Jean François M.

    Jean François M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Je suis avec APPLE

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne sais pas comment on vide le cache sur Apple.

    Comme vous avez migré vers Tahoma By Somfy, vous avez bien supprimé Tahoma Classic ?

    Essayez de désinstaller et réinstaller l'application.
    Le problème ne vient pas l'application, c'est une option du smartphone de mémoriser les identifiants.

    Ci joint un exemple d'explication

    Haut de page