Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier

Membre depuis le 23/03/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme connexion serveur SOMFY

    Bonjour, suite à des problèmes de connexion et de reconfig de port (free) j'ai suivi les diverses indications pour me débrouiller seul mais blocage... Je n'arrive plus à me...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Oui j'y arrive. Y a t'il une manipulation à faire depuis le clavier LCD? Cordialement
  • probleme connexion serveur SOMFY

    Bonjour, suite à des problèmes de connexion et de reconfig de port (free) j'ai suivi les diverses indications pour me débrouiller seul mais blocage... Je n'arrive plus à me...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour, Voici une capture concernant les ports sur ma free. Part contre, je suis désolé mais je n'arrive plus à me connecter à mon système d'alarme en compte installateur...
  • probleme connexion serveur SOMFY

    Bonjour, suite à des problèmes de connexion et de reconfig de port (free) j'ai suivi les diverses indications pour me débrouiller seul mais blocage... Je n'arrive plus à me...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour Merci pour vos réponses. Comment faut-il faire pour contacter un yello?
  • probleme connexion serveur SOMFY

    Bonjour, suite à des problèmes de connexion et de reconfig de port (free) j'ai suivi les diverses indications pour me débrouiller seul mais blocage... Je n'arrive plus à me...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Re, dsl je viens finalement de tomber sur le num de serie via https://alarmsomfy.eu/new_ui/ c'est 629165 J'ai essayer de modifier moi même les ports dans la partie...
  • probleme connexion serveur SOMFY

    Bonjour, suite à des problèmes de connexion et de reconfig de port (free) j'ai suivi les diverses indications pour me débrouiller seul mais blocage... Je n'arrive plus à me...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour vos réponses. Je ne connais pas mon nom de centrale... je connais le nom de sous domaine FLAP.alarmsomfy.eu Est-ce que cela suffit? Cordialement
Haut de page