Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite à des problèmes de connexion et de reconfig de port (free) j'ai suivi les diverses indications pour me débrouiller seul mais blocage...
Je n'arrive plus à me...
Bonjour,
suite à des problèmes de connexion et de reconfig de port (free) j'ai suivi les diverses indications pour me débrouiller seul mais blocage...
Je n'arrive plus à me...
Bonjour,
Voici une capture concernant les ports sur ma free.
Part contre, je suis désolé mais je n'arrive plus à me connecter à mon système d'alarme en compte installateur...
Bonjour,
suite à des problèmes de connexion et de reconfig de port (free) j'ai suivi les diverses indications pour me débrouiller seul mais blocage...
Je n'arrive plus à me...
Bonjour,
suite à des problèmes de connexion et de reconfig de port (free) j'ai suivi les diverses indications pour me débrouiller seul mais blocage...
Je n'arrive plus à me...
Re,
dsl je viens finalement de tomber sur le num de serie via https://alarmsomfy.eu/new_ui/
c'est 629165
J'ai essayer de modifier moi même les ports dans la partie...
Bonjour,
suite à des problèmes de connexion et de reconfig de port (free) j'ai suivi les diverses indications pour me débrouiller seul mais blocage...
Je n'arrive plus à me...
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Je ne connais pas mon nom de centrale...
je connais le nom de sous domaine FLAP.alarmsomfy.eu
Est-ce que cela suffit?
Cordialement