skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Damien C.
Membre depuis le 23/03/2019
1
question posée
0
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
V300 ne sonne pas
Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
Damien C.
Damien C.
Niveau
0
3
/ 100
points
Consultations
consultée 7445 fois
Nombre de réponses
245
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Damien C.
Date
23 mars 2019
il y a environ 5 ans
question
q
Sylvain C.
Sylvain C.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Bonjour Damien, Avez vous essayé avec un câble volant, pour lever le doute des fils défectueux entre le moniteur et la platine rue ?
Nom de l'auteur
Sylvain C.
Date
24 mars 2019
il y a environ 5 ans
réponse
r
Damien C.
Damien C.
Niveau
0
3
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page