Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Lorsque j'indique le code pin celui ci est correct mais déjà activé, du coup impossible de me connecter !!!!
0204 8631 0399
Comment faire???
Merci pour votre aide
M.TURPIN
Re-bonjour
Cette fois ci tout marche sauf que je ne peux pas me connecter a l'interface une fois mon mail et mon code rentré il me marque
"une erreur s'est produite au niveau...
Lorsque j'indique le code pin celui ci est correct mais déjà activé, du coup impossible de me connecter !!!!
0204 8631 0399
Comment faire???
Merci pour votre aide
M.TURPIN
Est il possible de me fournir le mail et code entré pour que je puisse en profiter ? Ou alors tout réinitialiser ? Car c'est la première fois depuis 2016 que je l'a sort du...
Lorsque j'indique le code pin celui ci est correct mais déjà activé, du coup impossible de me connecter !!!!
0204 8631 0399
Comment faire???
Merci pour votre aide
M.TURPIN
Ma box m'a été offerte lorsque on on m'a remis les clefs de notre maison. Je ne l'avais jamais installé avant ce jour! Si cela a été fait c'est à ma place et je ne connais ni le...