Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin correct mais déjà activé.

Lorsque j'indique le code pin celui ci est correct mais déjà activé, du coup impossible de me connecter !!!!
0204 8631 0399
Comment faire???
Merci pour votre aide
M.TURPIN

Pierre-jean T.
Pierre-jean T.

Pierre-jean T.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-Jean,

    Pour quelle raison essayez-vous d'activer à nouveau votre box domotique qui est déjà activé à votre nom depuis Avril 2016 ?

    Bonne journée,

    Pierre-jean T.
    Pierre-jean T.

    Pierre-jean T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Ma box m'a été offerte lorsque on on m'a remis les clefs de notre maison. Je ne l'avais jamais installé avant ce jour! Si cela a été fait c'est à ma place et je ne connais ni le mail d'accès bible code !!
    Du coup peut on tout réinitialiser ou savoir avec quel mail et quel code puis y avoir acces??

    Pierre-jean T.
    Pierre-jean T.

    Pierre-jean T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Est il possible de me fournir le mail et code entré pour que je puisse en profiter ? Ou alors tout réinitialiser ? Car c'est la première fois depuis 2016 que je l'a sort du carton pour l'installer !!
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-Jean,

    Je viens de remettre à zéro et supprimer l'activation du TaHoma qui avait été faite en 2016, vous pouvez l'activer à nouveau comme une box neuve.

    Bonne journée,

    Pierre-jean T.
    Pierre-jean T.

    Pierre-jean T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Re-bonjour
    Cette fois ci tout marche sauf que je ne peux pas me connecter a l'interface une fois mon mail et mon code rentré il me marque
    "une erreur s'est produite au niveau du serveur"
    Comment résoudre ce problème??
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-Jean,

    Compte tenu du nombre de mises à jour de retard qu'avait votre box TaHoma, ces dernières avaient du mal à passer, je viens de les forcer, pouvez-vous me confirmer que c'est OK ?

    Bonne journée,

    Haut de page