Code pin correct mais déjà activé.

Lorsque j'indique le code pin celui ci est correct mais déjà activé, du coup impossible de me connecter !!!!
Comment faire???
Merci pour votre aide
M.TURPIN

Pierre-jean T.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre-Jean,

    Pour quelle raison essayez-vous d'activer à nouveau votre box domotique qui est déjà activé à votre nom depuis Avril 2016 ?

    Bonne journée,

    Pierre-jean T.

    Ma box m'a été offerte lorsque on on m'a remis les clefs de notre maison. Je ne l'avais jamais installé avant ce jour! Si cela a été fait c'est à ma place et je ne connais ni le mail d'accès bible code !!
    Du coup peut on tout réinitialiser ou savoir avec quel mail et quel code puis y avoir acces??

    Pierre-jean T.

    Est il possible de me fournir le mail et code entré pour que je puisse en profiter ? Ou alors tout réinitialiser ? Car c'est la première fois depuis 2016 que je l'a sort du carton pour l'installer !!
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre-Jean,

    Je viens de remettre à zéro et supprimer l'activation du TaHoma qui avait été faite en 2016, vous pouvez l'activer à nouveau comme une box neuve.

    Bonne journée,

    Pierre-jean T.

    Re-bonjour
    Cette fois ci tout marche sauf que je ne peux pas me connecter a l'interface une fois mon mail et mon code rentré il me marque
    "une erreur s'est produite au niveau du serveur"
    Comment résoudre ce problème??
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre-Jean,

    Compte tenu du nombre de mises à jour de retard qu'avait votre box TaHoma, ces dernières avaient du mal à passer, je viens de les forcer, pouvez-vous me confirmer que c'est OK ?