Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

GuillaumeRiom

Membre depuis le 24/03/2019

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  • Application Somfy Protect - Notifications d'activation/désactivation

    Bonjour, Je viens d'installer un système Somfy Home Alarm. J'ai ajouté mon épouse et moi-même comme administrateurs. Lorsque mon épouse active ou désactive le système...
    Alex A.
    Alex A.

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    GuillaumeRiom
    GuillaumeRiom

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    Bonjour, je rebondit sur ce sujet, je viens d'installer une alarme Somfy advanced, ma femme reçoit des notifications à chaque activation - désactivation de l'alarme et je...
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