Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application Somfy Protect - Notifications d'activation/désactivation

Bonjour,

Je viens d'installer un système Somfy Home Alarm.

J'ai ajouté mon épouse et moi-même comme administrateurs.

Lorsque mon épouse active ou désactive le système, je reçois une notification sur mon iPhone.

Est-il possible de désactiver cela?

Par ailleurs, le réglage du volume de la sirène serait utile, mais cela ne semble pas possible.

Dommage...

Alex A.
Alex A.

Alex A.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
1200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alex,

    Il n'est pas possible de supprimer uniquement ces notifications, soit vous les supprimez toutes en n'autorisant plus les notifications pour l'application Somfy Protect dans les réglages de votre smartphone, soit vous les conservez toutes.

    Bonne journée,

    Alex A.
    Alex A.

    Alex A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    1200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Je vous remercie pour votre réponse rapide.
    C'est dommage et il serait utile de pouvoir paramétrer les notifications que l'on veut recevoir.
    J'avoue que cela me donne envie de retourner le produit...
    On finit par recevoir trop de notifications inutiles au risque de louper une notification importante.

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je viens aussi d'acquérir ce modèle et c'est vrai que cela est très gênant.
    Serait il possible de rajouter sur votre application une case à cocher pour activer ou désactiver les notifications pour les administrateurs.

    Cordialement

    Bonjour David,

    À ce jour ce n'est pas possible, mais je fais remonter votre demande auprès de notre service développement.

    Bonne journée,

    Alex A.
    Alex A.

    Alex A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    1200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ca en devient comique.
    Ces derniers jours, je reçois des notifications lorsque moi-même j'active le système!
    Il faudrait tout de même résoudre ce point...

    val
    val

    val

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'aimerai aussi beaucoup que cette fonctionnalité soit intégrée et ce pour les même raisons qu'évoqué par Alex.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique