Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Choix des notifications App Somfy Protect ?

Bonjour,
Je viens de changer de téléphone, avec réinstallation de Somfy Protect. J'avais avant le chois du type de notifications que je recevais, ce n'est plus le cas maintenant
Impossible de retirer les notifications de mise en ou hors service
Application à jour, retirée puis rechargée, même résultat
Merci,

Marc B.
Marc B.

Marc B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marc
    Ce n'est pas une fonction Somfy Protect mais un paramétrage dans le smartphone pour l'application Somfy Protect.
    (Paramétrage/Applications/Somfy Protect/Notification)

    Votre nouveau smartphone n'offre pas les mêmes possibilités que l'ancien.

    Haut de page