Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Choix des notifications App Somfy Protect ?

Bonjour,
Je viens de changer de téléphone, avec réinstallation de Somfy Protect. J'avais avant le chois du type de notifications que je recevais, ce n'est plus le cas maintenant
Impossible de retirer les notifications de mise en ou hors service
Application à jour, retirée puis rechargée, même résultat
Merci,

Marc B.
Marc B.

Marc B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marc
    Ce n'est pas une fonction Somfy Protect mais un paramétrage dans le smartphone pour l'application Somfy Protect.
    (Paramétrage/Applications/Somfy Protect/Notification)

    Votre nouveau smartphone n'offre pas les mêmes possibilités que l'ancien.

    Haut de page