Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Somfy Protect - Notifications d'activation/désactivation

Bonjour,

Je viens d'installer un système Somfy Home Alarm.

J'ai ajouté mon épouse et moi-même comme administrateurs.

Lorsque mon épouse active ou désactive le système, je reçois une notification sur mon iPhone.

Est-il possible de désactiver cela?

Par ailleurs, le réglage du volume de la sirène serait utile, mais cela ne semble pas possible.

Dommage...

Alex A.
Alex A.

Alex A.

Niveau
0
89 / 100
points

    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    1
    290 / 750
    points

    Bonjour Maud,
    Je me permets de relancer cette question.
    Avez vous aujourd'hui de la visibilité sur cette modification qui concerne les utilisateurs iOS qui sont obligés de "subir" les notifications d'activation/désactivation ou de ne pas avoir les notifications d'intrusion ?
    La première demande date d'il y a environ 3 ans...
    Merci de votre retour.
    Cordialement

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    1
    290 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Votre remontée a été transmise à nos équipes de développement marketing, cependant nous travaillons continuellement sur des mises à jours apportant de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles possibilités d'utilisations.

    Les remontées que nous avons sont nombreuses et il est compliqué de toutes les prendre en compte.

    Conscient que cette fonctionnalité tarde à arriver et entraîne pour vous des difficultés à utiliser au mieux votre système, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Benjamin L.
    Benjamin L.

    Benjamin L.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    C'est effectivement quand meme incoyable que tous les membres d une maison recoivent une notification quand on active ou desactive l alarme. Et que l'on ne puisse pas modifier cela. Tout le monde est tracé. on sait à quelle heure on rentre, on part.c'est juste absolument hallucinant. Mon père qui a un badge sait par exemple que nous sommes rentrés 4h du matin samedi. A l heure de la rgpd je vois là une violation très claire de nos données personnelles et je pense qu'il est temps de porter plainte puisq7e que Somfy ne fait rien pour agir

    Benjamin L.
    Benjamin L.

    Benjamin L.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,


    La RGPD ne s'applique pas étant donné que c'est vous qui donnez le droit à l'accès à votre système d'alarme.

    Vous avez différents groupes d'utilisateurs, c'est donc à vous de sélectionner le bon en fonction de vos besoins.

    Quels sont les différents groupes d'utilisateurs ?

    Qu'est-ce que la communauté ?


    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page