Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Somfy Protect - Notifications d'activation/désactivation

Bonjour,

Je viens d'installer un système Somfy Home Alarm.

J'ai ajouté mon épouse et moi-même comme administrateurs.

Lorsque mon épouse active ou désactive le système, je reçois une notification sur mon iPhone.

Est-il possible de désactiver cela?

Par ailleurs, le réglage du volume de la sirène serait utile, mais cela ne semble pas possible.

Dommage...

Alex A.
Alex A.

Alex A.

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    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    Bonjour Maud,
    Je me permets de relancer cette question.
    Avez vous aujourd'hui de la visibilité sur cette modification qui concerne les utilisateurs iOS qui sont obligés de "subir" les notifications d'activation/désactivation ou de ne pas avoir les notifications d'intrusion ?
    La première demande date d'il y a environ 3 ans...
    Merci de votre retour.
    Cordialement

    Bonjour Patrick,

    Votre remontée a été transmise à nos équipes de développement marketing, cependant nous travaillons continuellement sur des mises à jours apportant de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles possibilités d'utilisations.

    Les remontées que nous avons sont nombreuses et il est compliqué de toutes les prendre en compte.

    Conscient que cette fonctionnalité tarde à arriver et entraîne pour vous des difficultés à utiliser au mieux votre système, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

    Bonne journée,

    Benjamin L.
    Benjamin L.

    Benjamin L.

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    C'est effectivement quand meme incoyable que tous les membres d une maison recoivent une notification quand on active ou desactive l alarme. Et que l'on ne puisse pas modifier cela. Tout le monde est tracé. on sait à quelle heure on rentre, on part.c'est juste absolument hallucinant. Mon père qui a un badge sait par exemple que nous sommes rentrés 4h du matin samedi. A l heure de la rgpd je vois là une violation très claire de nos données personnelles et je pense qu'il est temps de porter plainte puisq7e que Somfy ne fait rien pour agir

    Bonjour Benjamin,


    La RGPD ne s'applique pas étant donné que c'est vous qui donnez le droit à l'accès à votre système d'alarme.

    Vous avez différents groupes d'utilisateurs, c'est donc à vous de sélectionner le bon en fonction de vos besoins.

    Quels sont les différents groupes d'utilisateurs ?

    Qu'est-ce que la communauté ?


    Bonne journée.

    GuillaumeRiom
    GuillaumeRiom

    GuillaumeRiom

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    Bonjour,
    je rebondit sur ce sujet, je viens d'installer une alarme Somfy advanced,
    ma femme reçoit des notifications à chaque activation - désactivation de l'alarme et je reçoit des notif lorsqu'elle rentre également.
    Ces notif tout au long de la journée n'ont aucun intérêt, le jour ou il y aura vraiment une intrusion je ne la regarderai surement pas…
    Ou en est la modification pour recevoir uniquement les alertes intrusion sur IOS??
    merci d'avance.

    Benjamin L.
    Benjamin L.

    Benjamin L.

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    C'est impossible il va falloir porter plainte prés la cnil en raison des lois rgpd pour que enfin ces notifications puissent s'arrêter

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