Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Somfy Protect - Notifications d'activation/désactivation

Bonjour,

Je viens d'installer un système Somfy Home Alarm.

J'ai ajouté mon épouse et moi-même comme administrateurs.

Lorsque mon épouse active ou désactive le système, je reçois une notification sur mon iPhone.

Est-il possible de désactiver cela?

Par ailleurs, le réglage du volume de la sirène serait utile, mais cela ne semble pas possible.

Dommage...

Alex A.
Alex A.

Alex A.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    1
    290 / 750
    points

    Bonjour Maud,
    Je me permets de relancer cette question.
    Avez vous aujourd'hui de la visibilité sur cette modification qui concerne les utilisateurs iOS qui sont obligés de "subir" les notifications d'activation/désactivation ou de ne pas avoir les notifications d'intrusion ?
    La première demande date d'il y a environ 3 ans...
    Merci de votre retour.
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Votre remontée a été transmise à nos équipes de développement marketing, cependant nous travaillons continuellement sur des mises à jours apportant de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles possibilités d'utilisations.

    Les remontées que nous avons sont nombreuses et il est compliqué de toutes les prendre en compte.

    Conscient que cette fonctionnalité tarde à arriver et entraîne pour vous des difficultés à utiliser au mieux votre système, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

    Bonne journée,

    Haut de page