Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer un système Somfy Home Alarm.
J'ai ajouté mon épouse et moi-même comme administrateurs.
Lorsque mon épouse active ou désactive le système, je reçois une notification sur mon iPhone.
Est-il possible de désactiver cela?
Par ailleurs, le réglage du volume de la sirène serait utile, mais cela ne semble pas possible.
Dommage...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maud,
Je me permets de relancer cette question.
Avez vous aujourd'hui de la visibilité sur cette modification qui concerne les utilisateurs iOS qui sont obligés de "subir" les notifications d'activation/désactivation ou de ne pas avoir les notifications d'intrusion ?
La première demande date d'il y a environ 3 ans...
Merci de votre retour.
Cordialement
Bonjour Patrick,
Votre remontée a été transmise à nos équipes de développement marketing, cependant nous travaillons continuellement sur des mises à jours apportant de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles possibilités d'utilisations.
Les remontées que nous avons sont nombreuses et il est compliqué de toutes les prendre en compte.
Conscient que cette fonctionnalité tarde à arriver et entraîne pour vous des difficultés à utiliser au mieux votre système, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Bonne journée,
C'est effectivement quand meme incoyable que tous les membres d une maison recoivent une notification quand on active ou desactive l alarme. Et que l'on ne puisse pas modifier cela. Tout le monde est tracé. on sait à quelle heure on rentre, on part.c'est juste absolument hallucinant. Mon père qui a un badge sait par exemple que nous sommes rentrés 4h du matin samedi. A l heure de la rgpd je vois là une violation très claire de nos données personnelles et je pense qu'il est temps de porter plainte puisq7e que Somfy ne fait rien pour agir
Bonjour Benjamin,
La RGPD ne s'applique pas étant donné que c'est vous qui donnez le droit à l'accès à votre système d'alarme.
Vous avez différents groupes d'utilisateurs, c'est donc à vous de sélectionner le bon en fonction de vos besoins.
Quels sont les différents groupes d'utilisateurs ?
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Benjamin a répondu
Maud a répondu
Patrick a répondu
Maud a répondu
Audrey a répondu
Maud a répondu
Nicola a répondu