Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag sur mon appli Somfy protect ?

Bonjour,

Pourquoi dans l'appli Somfy protect, quand je fais ajouter un équipement, on ne me propose pas l'intallation de l'intellitag ?

Merci,

Romain P.
Romain P.

Romain P.

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    JACKY M.
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    Bonsoir Romain
    Vous avez bien un Link ou une Somfy One d'installée ?

    JACKY M.
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    Bonjour j’ai juste des caméras outdoor installées et je voulais rajouter en plus lintellitag a mon domicile.Merci

    Romain P.
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    Ok.
    Les intellitags c'est uniquement avec un Link ou une One intérieure

    JACKY M.
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    Bonjour je peux acheter ce produit que je vous ai mis en PJ ?pour pouvoir utiliser mon intellitag ? Merci

    Romain P.
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    Non ce n'est pas un Link mais un relais.

    JACKY M.
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    Romain P.
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    Bonjour je vous ai mis ai remis une photo en PJ est ce modèle a acheter pour faire fonctionner mon intellitag ? Merci d’avance

    Romain P.
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    JACKY M.
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    Le Link Essential c'est OK

    JACKY M.
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    Richard B.
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    Bonjour , je me retrouve avec un intellitag H.S,je ne sais pas si la garantie marche encore pour se problème ?
    en y regardant de plus près , une petite patte du capot est cassé , peut être à un changement de pils ?
    du coup je les désinstallé et me retrouve avec une protection en moins sur une ouverture
    svp , comment faire pour en racheter un , ou en trouver un d'occasion ? d'avance merci à vous

    Richard B.
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    JACKY M.
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    Bonsoir Richard
    C'est dommage de le désinstaller car il fonctionne de la même manière sans capot.

    Réinstallez le et quand l'application va vous demander de fermer le capot, appuyez avec votre doigt sur le picot blanc ou orange suivant le modèle.

    Attendez ensuite qu'un Yello vous indique comment vous procurer un capot.

    JACKY M.
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    Richard B.
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    Bonsoir Jacky , merci à vous pour votre aide .
    j'ai désinstallé l'intellitag car il se trouve toujours en défaut dans mon application , vous me dite qu'il peut fonctionner sans capot ? peut être que le problème viens d’ailleurs ? j'ai déjà eu un problème il y a quelque semaine avec un autre , que l'on ma changer et qui fonctionne parfaitement maintenant .
    une mauvaise série ? je sais pas
    Je vais attendre les conseils d'un yello.
    Encore merci à vous , bonne soirée

    Richard B.
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    Dans ce cas le problème ne vient pas du capot.

    JACKY M.
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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Richard,

    Quel est le message d'erreur ?

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Richard B.
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    Bonjour Morgan ,
    le message , un équipement mérite votre attention , j'ai bien entendu changé la pile , j'ai essayer de recalibrer l'intellitag , désinstaller et réinstallé , mais rien n'y fait , j'ai fait un demi tour du capot et la ça a tenue deux ou trois jour , et ça a recommencer . tout ça depuis fin mars , maintenant il est désinstallé , il y a quelque semaine j'avais eu un problème avec celui du sous sol , et vous me l'avez changé , depuis il fonctionne tres bien , j'avais acheté un pack complet , il n'y aurais pas un défaut ?? enfin je ne sais pas , merci à vous , bonne soirée

    Richard B.
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    Equipe

    Bonjour Richard,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Richard B.
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    bonjour Morgan,
    voici mon N° MAC comme demandé
    0076B10F2D4C
    Merci à vous

    Richard B.
    Richard B.

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