Question en attente de réponse
Bonjour,
Pourquoi dans l'appli Somfy protect, quand je fais ajouter un équipement, on ne me propose pas l'intallation de l'intellitag ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Romain
Vous avez bien un Link ou une Somfy One d'installée ?
Bonjour j’ai juste des caméras outdoor installées et je voulais rajouter en plus lintellitag a mon domicile.Merci
Ok.
Les intellitags c'est uniquement avec un Link ou une One intérieure
Non ce n'est pas un Link mais un relais.
Le Link Essential c'est OK
Bonjour , je me retrouve avec un intellitag H.S,je ne sais pas si la garantie marche encore pour se problème ?
en y regardant de plus près , une petite patte du capot est cassé , peut être à un changement de pils ?
du coup je les désinstallé et me retrouve avec une protection en moins sur une ouverture
svp , comment faire pour en racheter un , ou en trouver un d'occasion ? d'avance merci à vous
Bonsoir Richard
C'est dommage de le désinstaller car il fonctionne de la même manière sans capot.
Réinstallez le et quand l'application va vous demander de fermer le capot, appuyez avec votre doigt sur le picot blanc ou orange suivant le modèle.
Attendez ensuite qu'un Yello vous indique comment vous procurer un capot.
Bonsoir Jacky , merci à vous pour votre aide .
j'ai désinstallé l'intellitag car il se trouve toujours en défaut dans mon application , vous me dite qu'il peut fonctionner sans capot ? peut être que le problème viens d’ailleurs ? j'ai déjà eu un problème il y a quelque semaine avec un autre , que l'on ma changer et qui fonctionne parfaitement maintenant .
une mauvaise série ? je sais pas
Je vais attendre les conseils d'un yello.
Encore merci à vous , bonne soirée
Dans ce cas le problème ne vient pas du capot.
Bonjour Richard,
Quel est le message d'erreur ?
Bonne journée.
Bonjour Morgan ,
le message , un équipement mérite votre attention , j'ai bien entendu changé la pile , j'ai essayer de recalibrer l'intellitag , désinstaller et réinstallé , mais rien n'y fait , j'ai fait un demi tour du capot et la ça a tenue deux ou trois jour , et ça a recommencer . tout ça depuis fin mars , maintenant il est désinstallé , il y a quelque semaine j'avais eu un problème avec celui du sous sol , et vous me l'avez changé , depuis il fonctionne tres bien , j'avais acheté un pack complet , il n'y aurais pas un défaut ?? enfin je ne sais pas , merci à vous , bonne soirée
bonjour Morgan,
voici mon N° MAC comme demandé
0076B10F2D4C
Merci à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question