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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag sur mon appli Somfy protect ?

Bonjour,

Pourquoi dans l'appli Somfy protect, quand je fais ajouter un équipement, on ne me propose pas l'intallation de l'intellitag ?

Merci,

Romain P.
Romain P.

Romain P.

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    Romain P.
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    Bonjour j’ai juste des caméras outdoor installées et je voulais rajouter en plus lintellitag a mon domicile.Merci

    Romain P.
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    Bonjour je peux acheter ce produit que je vous ai mis en PJ ?pour pouvoir utiliser mon intellitag ? Merci

    Romain P.
    Romain P.

    Romain P.

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    Bonjour je vous ai mis ai remis une photo en PJ est ce modèle a acheter pour faire fonctionner mon intellitag ? Merci d’avance

    Richard B.
    Richard B.

    Richard B.

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    Bonjour , je me retrouve avec un intellitag H.S,je ne sais pas si la garantie marche encore pour se problème ?
    en y regardant de plus près , une petite patte du capot est cassé , peut être à un changement de pils ?
    du coup je les désinstallé et me retrouve avec une protection en moins sur une ouverture
    svp , comment faire pour en racheter un , ou en trouver un d'occasion ? d'avance merci à vous

    Bonsoir Richard
    C'est dommage de le désinstaller car il fonctionne de la même manière sans capot.

    Réinstallez le et quand l'application va vous demander de fermer le capot, appuyez avec votre doigt sur le picot blanc ou orange suivant le modèle.

    Attendez ensuite qu'un Yello vous indique comment vous procurer un capot.

    Richard B.
    Richard B.

    Richard B.

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    Bonsoir Jacky , merci à vous pour votre aide .
    j'ai désinstallé l'intellitag car il se trouve toujours en défaut dans mon application , vous me dite qu'il peut fonctionner sans capot ? peut être que le problème viens d’ailleurs ? j'ai déjà eu un problème il y a quelque semaine avec un autre , que l'on ma changer et qui fonctionne parfaitement maintenant .
    une mauvaise série ? je sais pas
    Je vais attendre les conseils d'un yello.
    Encore merci à vous , bonne soirée

    Richard B.
    Richard B.

    Richard B.

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    Bonjour Morgan ,
    le message , un équipement mérite votre attention , j'ai bien entendu changé la pile , j'ai essayer de recalibrer l'intellitag , désinstaller et réinstallé , mais rien n'y fait , j'ai fait un demi tour du capot et la ça a tenue deux ou trois jour , et ça a recommencer . tout ça depuis fin mars , maintenant il est désinstallé , il y a quelque semaine j'avais eu un problème avec celui du sous sol , et vous me l'avez changé , depuis il fonctionne tres bien , j'avais acheté un pack complet , il n'y aurais pas un défaut ?? enfin je ne sais pas , merci à vous , bonne soirée

    Richard B.
    Richard B.

    Richard B.

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    bonjour Morgan,
    voici mon N° MAC comme demandé
    0076B10F2D4C
    Merci à vous

    Bonjour Richard,

    Le message, un équipement mérite votre attention sur votre installation est dû à un problème de portée radio entre le link et l'intellitag "Fenêtre Bibliothèque". Il faudrait déplacer le link au mieux pour que tous vos intellitag captent correctement.

    Bonne journée.

    Romain P.
    Romain P.

    Romain P.

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    Bonjours mes 2 camera ne détecte plus la présence intrusion le voyant led rouge clignotant marche bien la présence image marche bien aussi sur l'application donc j'ai réinitialiser le courant la wifi marche aussi merci pour votre réponse .

    Bonjour Romain
    C'est problème de débit internet.

    Il faut rebooter votre box internet puis redémarrer vos caméras suivant la procédure ci jointe
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rede...

    Pour éviter ces désagrément il faut optimiser votre wifi 2.4 en modifiant le paramétrage.
    En principe la carte wifi 2.4 est paramétrée avec les protocoles b,g,n ou 802.11b,g,n

    Il faut forcer si possible uniquement le wifi n ou 802.11n

    Si vous ne savez pas ou le faire indiquer le type de box internet.

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