Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick D.

Membre depuis le 25/03/2019

  • 1 question posée
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  • Connection du Link

    Bonjour, Je rencontre exactement le même problème que Frédéric P. Dans l'application My Livebox le Link apparaît "connecté au wifi 2,4 GHz", mais dans l'application Somfy...
    Patrick D.
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    Merci cela fonctionne. Question peut-on réactiver le 5ghz après l'installation du Link ? Patrick D.
  • Connection du Link

    Bonjour, Je rencontre exactement le même problème que Frédéric P. Dans l'application My Livebox le Link apparaît "connecté au wifi 2,4 GHz", mais dans l'application Somfy...
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    Merci pour cette précision. Je confirme que je n'ai pas créé plusieurs "sites" Patrick D.
  • Connection du Link

    Bonjour, Je rencontre exactement le même problème que Frédéric P. Dans l'application My Livebox le Link apparaît "connecté au wifi 2,4 GHz", mais dans l'application Somfy...
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    Bonjour Guillaume, Merci pour votre aide, mais je n'ai pas créé plusieurs installations. Patrick D.
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