Cette question a été résolue
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que Frédéric P. Dans l'application My Livebox le Link apparaît "connecté au wifi 2,4 GHz", mais dans l'application Somfy j'ai la mention "aucun matériel".
Box Orange. iPhone 7. iOS 12.1.4.
Link n° BU011101107E.
Merci de m'aider !
Patrick D.
Bonjour Patrick,
Oui, il est possible de le réactiver ensuite, seuls les prérequis concernant la clé WiFi ne doivent pas être touchés (Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES, Avoir une clé de cryptage de 26 caractères maximum, Avoir une clé de cryptage sans caractères spéciaux ( !, :, @, ç, …))
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Guillaume,
Merci pour votre aide, mais je n'ai pas créé plusieurs installations.
Patrick D.
Merci pour cette précision. Je confirme que je n'ai pas créé plusieurs "sites"
Patrick D.
Bonjour Patrick,
Pourriez-vous vérifier les prérequis réseau de votre connexion internet ? Pour qu'un équipement Somfy Protect puisse se connecter à votre réseau WiFi, il est impératif de :
Bonne journée,
Merci cela fonctionne.
Question peut-on réactiver le 5ghz après l'installation du Link ?
Patrick D.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Patrick a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Patrick a répondu
un anonyme a répondu
Patrick a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Patrick a posé une nouvelle question