Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite au passage tahoma by somfy plus d action alexa a la voix sur les volets
il fonctionne manuellement sur l appli
tahoma by somfy est bien aoocier a alexa
les...
Bonjour, impossible d'associer daikin à tahoma switch, code PIN 2087-4550-4085
Après moults essais, ça m'indique toujours : une erreur s'est produite.
Si le problème persiste...
bonjour
probleme skill tahoma by somfy sur alexa qui est
active
pas d action a la voix sur volets roulants somfy
cela a fonctinne avant passage a la nouvelle appli somfy...
bonjour
tahoma c est bien connectee avec daikin
je vois mes modules daikin
mes je recois des erreurs de pilotage sur lancement de commandes
cordialement
Bonjour, impossible d'associer daikin à tahoma switch, code PIN 2087-4550-4085
Après moults essais, ça m'indique toujours : une erreur s'est produite.
Si le problème persiste...
Bonjour,
peut on alimenter une sirène alarme ext protexiom par un transformateur;
pb d accessibilité pour remplacement des piles
liée a mon grand age
bonne journée...
Bonjour,détecteur de mouvement ne s appaire pas sur la centrale d alarme,remplacement des piles, suppression du DM ok.tentative d apparaillage par télécommande/menu...
bonjours
1/quelle télécommande gérant individuellement chaque vr SOMFY io?
2/quelle télécommande générale pour tous les vr ensemble ou par pack de vr le tout compatible TAHOMA...