Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles T.

Membre depuis le 27/03/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Somfy one?

    Depuis le 26/03 plus rien ne fonctionne. Cela a commencé par un souci technique avec l’application somfy protect puis un push m’indiquant que la connexion wifi était rétablie...
    Gilles T.
    Gilles T.

    Gilles T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Gilles T.
    Gilles T.

    Gilles T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bien, finalement après un reset et une réinstallation tout est rentré dans l’ordre...
Haut de page