Question en attente de réponse
Depuis le 26/03 plus rien ne fonctionne. Cela a commencé par un souci technique avec l’application somfy protect puis un push m’indiquant que la connexion wifi était rétablie (pas d’informations en amont de perte de connexion?) et enfin une nouvelle alerte à 14h11 m’indiquant que ma connexion wifi ne fonctionne plus. Depuis, je ne peu plus connecter mon somfy one modèle 2401492 (B0F1EC0C530A). J’ai bien évidemment toujours le même message sur l.appli à savoir votre équipement mérite votre attention (cette blague) - J’ai tout rebooté sans succès. Ma connection internet fonctionne. C’est la première fois que je rencontre ce type de difficulté depuis bientôt 3ans que je possède cet appareil - QUID?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bien, finalement après un reset et une réinstallation tout est rentré dans l’ordre.......
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question