Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion Somfy one?

Depuis le 26/03 plus rien ne fonctionne. Cela a commencé par un souci technique avec l’application somfy protect puis un push m’indiquant que la connexion wifi était rétablie (pas d’informations en amont de perte de connexion?) et enfin une nouvelle alerte à 14h11 m’indiquant que ma connexion wifi ne fonctionne plus. Depuis, je ne peu plus connecter mon somfy one modèle 2401492 (B0F1EC0C530A). J’ai bien évidemment toujours le même message sur l.appli à savoir votre équipement mérite votre attention (cette blague) - J’ai tout rebooté sans succès. Ma connection internet fonctionne. C’est la première fois que je rencontre ce type de difficulté depuis bientôt 3ans que je possède cet appareil - QUID?

Gilles T.
Gilles T.

Gilles T.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
83130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
70 rue Germain Nouveau
Ville:
LA GARDE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gilles T.
    Gilles T.

    Gilles T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    83130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    70 rue Germain Nouveau
    Ville:
    LA GARDE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bien, finalement après un reset et une réinstallation tout est rentré dans l’ordre.......

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique