Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Somfy one?

Depuis le 26/03 plus rien ne fonctionne. Cela a commencé par un souci technique avec l’application somfy protect puis un push m’indiquant que la connexion wifi était rétablie (pas d’informations en amont de perte de connexion?) et enfin une nouvelle alerte à 14h11 m’indiquant que ma connexion wifi ne fonctionne plus. Depuis, je ne peu plus connecter mon somfy one modèle 2401492 (B0F1EC0C530A). J’ai bien évidemment toujours le même message sur l.appli à savoir votre équipement mérite votre attention (cette blague) - J’ai tout rebooté sans succès. Ma connection internet fonctionne. C’est la première fois que je rencontre ce type de difficulté depuis bientôt 3ans que je possède cet appareil - QUID?

Gilles T.
Gilles T.

Gilles T.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gilles T.
    Gilles T.

    Gilles T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bien, finalement après un reset et une réinstallation tout est rentré dans l’ordre.......

    Haut de page