Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter ma Somfy one?

Bonjour,

Il est pour moi impossible de connecter ma Somfy on acheter d'occasion le modèle est : 240 1492
Numéro de série :BOF1EC0C7A5A AGJE. Quelqu'un peut me dire si elle est déjà associé à un autre compte s'il vous plaît. Mer i

Merci,

Guillaume T.
Guillaume T.

Guillaume T.

Niveau
0
46 / 100

Réponses

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Après recherche, je vous confirme que cette caméra n'est pas installée sur un autre compte.

A quelle étape bloquez-vous ?
    Quelle est l'état de la led au niveau de la caméra ?

Bonne journée,

Guillaume T.
    Guillaume T.

Guillaume T.

Niveau
    0
    46 / 100
    Bonjour, quand nous essayons de la connecté avec un iphone, un message apparaît sur le téléphone nous disant que l'appareil est déjà associé à un autre compte. Merci

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Il y a une légère erreur dans le code MAC, ce qui m'a empêché de la localiser lors de ma première vérification.

Après un deuxième essai avec le code B0F1EC0C7A5A, j'ai constaté qu'elle est toujours associée au compte de l'ancien propriétaire. Je vous recommande de le contacter afin qu'il puisse supprimer la caméra de son compte, ce qui vous permettra de l'installer.

Bonne journée,

Guillaume T.
    Guillaume T.

Guillaume T.

Niveau
    0
    46 / 100
    Bonjour,
    Il est pour moi impossible de contacter l'ancien propriétaire car j'ai acheté la caméra au enchères, je peux avoir un justificatif de mon achat si vous le souhaitez.
    Est-il possible pour vous de dissocier la caméra de l'ancien compte s'il vous plaît? que je puisse l'installer chez moi et acheter d'autres accessoires.
    Je vous remercie d'avance

Bonne journée

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Exceptionnellement, je viens de la supprimer de cette ancien compte. Vous pouvez maintenant l'installer sur votre compte.

Bonne journée,

Guillaume T.
    Guillaume T.

Guillaume T.

Niveau
    0
    46 / 100
    Bonjour
    Je vous remercie je vais essayer de me connecter dès que possible.
    Bonne journée à vous

Guillaume T.
    Guillaume T.

Guillaume T.

Niveau
    0
    46 / 100
    Un grand merci connection réussi en quelques secondes.

Haut de page