Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

STEPHANE M.

Membre depuis le 27/03/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • IO sous TAHOMA ne répond pas

    Bonjour, J'ai une TAHOMA depuis 2019 Code PIN 1217-3653-2245 lors de la dernière mise a jour j'ai eu un problème que j'ai résolu mais depuis tous mes volets et pergola sous IO...
    STEPHANE M.
    STEPHANE M.

    STEPHANE M.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    STEPHANE M.
    STEPHANE M.

    STEPHANE M.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Bonjour, Mon problème est arrivé, juste après la mise à jour. J'ai contacté l'assistance Somfy par Mail et depuis tout est rentré dans l'ordre. Je pense qu'ils ont dû...
Haut de page