Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une TAHOMA depuis 2019 Code PIN 1217-3653-2245 lors de la dernière mise a jour j'ai eu un problème que j'ai résolu mais depuis tous mes volets et pergola sous IO ne réponde plus le RTS porte de garage et portail et les lumières HUE fonctionne très bien.
J'ai essayé de réinstaller un volet mais il n'ai pas reconnu par la TAHOMA.
Merci d'avance pour votre aide
Bonne fin de journée,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour même problème mais avec mini Tahoma , impossible de piloter mon store , j’ ai tenté de supprimer les équipements(store lambrequin lumière) et maintenant impossible de les appairer à ma Tahoma mini .
Box avec firmware à jour selon l application version 1.12.0(213°
code pin box 2103-2334-2055
Merci.
En PJ la photo de ma telecommande.
Bonjour,
Mon problème est arrivé, juste après la mise à jour. J'ai contacté l'assistance Somfy par Mail et depuis tout est rentré dans l'ordre. Je pense qu'ils ont dû intervenir à distance sur ma box. Je te conseille de faire la même chose.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question