Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IO sous TAHOMA ne répond pas

Bonjour,
J'ai une TAHOMA depuis 2019 Code PIN 1217-3653-2245 lors de la dernière mise a jour j'ai eu un problème que j'ai résolu mais depuis tous mes volets et pergola sous IO ne réponde plus le RTS porte de garage et portail et les lumières HUE fonctionne très bien.
J'ai essayé de réinstaller un volet mais il n'ai pas reconnu par la TAHOMA.
Merci d'avance pour votre aide
Bonne fin de journée,

STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    olivier P.
    olivier P.

    olivier P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour même problème mais avec mini Tahoma , impossible de piloter mon store , j’ ai tenté de supprimer les équipements(store lambrequin lumière) et maintenant impossible de les appairer à ma Tahoma mini .
    Box avec firmware à jour selon l application version 1.12.0(213°
    code pin box 2103-2334-2055
    Merci.
    En PJ la photo de ma telecommande.

    STEPHANE M.
    STEPHANE M.

    STEPHANE M.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon problème est arrivé, juste après la mise à jour. J'ai contacté l'assistance Somfy par Mail et depuis tout est rentré dans l'ordre. Je pense qu'ils ont dû intervenir à distance sur ma box. Je te conseille de faire la même chose.

    Haut de page