Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une security caméra myfox que je n’arrive pas à installer.
Impossible de la synchroniser avec le reste de mon installation.
En revanche, j’ai acheté une...
A votre dernière réponse.. J’ai déjà essayé de la connecter à d’autre wifi mais cela ne
Fonctionne tjs pas. J’ai tout essayé...
alors qu’elle est la marche à suivre...
Bonjour,
J’ai une security caméra myfox que je n’arrive pas à installer.
Impossible de la synchroniser avec le reste de mon installation.
En revanche, j’ai acheté une...
Impossible de la connecter à un autre wifi. J’ai tout essayé...
j’ai eu il y a 6 mois le même problème avec l’autre caméra et on me l’a remboursé directement. La, j’aimerais...
Bonjour,
J’ai une security caméra myfox que je n’arrive pas à installer.
Impossible de la synchroniser avec le reste de mon installation.
En revanche, j’ai acheté une...
Bonjour, la caméra clignote bleu. Durant plus de 5 mn elle essaie de s’installer et ensuite j’ai un message d’erreur. Je vous mets les photos de ce qui apparaît sur mon iPhone