Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème connection sécurité camera myfox

Bonjour,

J’ai une security caméra myfox que je n’arrive pas à installer.
Impossible de la synchroniser avec le reste de mon installation.
En revanche, j’ai acheté une nouvelle caméra, la Somfy indoor caméra qui a fait une mise à jour et s’est installée nickel.
Je ne comprend pas pourquoi l’autre de ne veut plus fonctionner! Surtout que nous en avions déjà une autre myfox qui avait des problèmes et qu’on nous avait remboursé sur garantie.
Celle ci n est plus sous garantie et je veux absolument la faire fonctionner pour la détection incendie qu’elle a en fonction.
Ce que les nouvelles n’ont plus!!
Pouvez vous m’aider svp?
Merci

Sandrine B.
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    Réponses

    Bonjour Sandrine,

    Quel est le comportement de la LED de la caméra pendant la tentative d'installation ? Y a-t-il un message d'erreur lorsque l'installation échoue ? Avez-vous essayer de la connecter sur un autre réseau ?

    Bonne journée,

    Sandrine B.
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    Bonjour, la caméra clignote bleu. Durant plus de 5 mn elle essaie de s’installer et ensuite j’ai un message d’erreur. Je vous mets les photos de ce qui apparaît sur mon iPhone

    Sandrine B.
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    Impossible de la connecter à un autre wifi. J’ai tout essayé...
    j’ai eu il y a 6 mois le même problème avec l’autre caméra et on me l’a remboursé directement. La, j’aimerais vraiment solutionner le problème sur celle ci, car elle n’est plus sous garantie mais surtout elle a des fonctions que n’ont pas les nouvelles caméra.

    Bonjour Sandrine,

    Si la caméra ne parvient plus à se connecter, je vous encourage à tester sur un autre réseau ou un partage de connexion mobile pour tester essayer les différentes possibilités.

    Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous indiquerai par e-mail la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Sandrine B.
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    A votre dernière réponse.. J’ai déjà essayé de la connecter à d’autre wifi mais cela ne
    Fonctionne tjs pas. J’ai tout essayé...
    alors qu’elle est la marche à suivre...?

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