Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Problème connection sécurité camera myfox

Bonjour,

J’ai une security caméra myfox que je n’arrive pas à installer.
Impossible de la synchroniser avec le reste de mon installation.
En revanche, j’ai acheté une nouvelle caméra, la Somfy indoor caméra qui a fait une mise à jour et s’est installée nickel.
Je ne comprend pas pourquoi l’autre de ne veut plus fonctionner! Surtout que nous en avions déjà une autre myfox qui avait des problèmes et qu’on nous avait remboursé sur garantie.
Celle ci n est plus sous garantie et je veux absolument la faire fonctionner pour la détection incendie qu’elle a en fonction.
Ce que les nouvelles n’ont plus!!
Pouvez vous m’aider svp?
Merci

Sandrine B.
Sandrine B.

Sandrine B.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
1261
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy caméra
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sandrine,

    Quel est le comportement de la LED de la caméra pendant la tentative d'installation ? Y a-t-il un message d'erreur lorsque l'installation échoue ? Avez-vous essayer de la connecter sur un autre réseau ?

    Bonne journée,

    Sandrine B.
    Sandrine B.

    Sandrine B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    1261
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy caméra
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, la caméra clignote bleu. Durant plus de 5 mn elle essaie de s’installer et ensuite j’ai un message d’erreur. Je vous mets les photos de ce qui apparaît sur mon iPhone

    Sandrine B.
    Sandrine B.

    Sandrine B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    1261
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy caméra
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Impossible de la connecter à un autre wifi. J’ai tout essayé...
    j’ai eu il y a 6 mois le même problème avec l’autre caméra et on me l’a remboursé directement. La, j’aimerais vraiment solutionner le problème sur celle ci, car elle n’est plus sous garantie mais surtout elle a des fonctions que n’ont pas les nouvelles caméra.

    Bonjour Sandrine,

    Si la caméra ne parvient plus à se connecter, je vous encourage à tester sur un autre réseau ou un partage de connexion mobile pour tester essayer les différentes possibilités.

    Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous indiquerai par e-mail la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Sandrine B.
    Sandrine B.

    Sandrine B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    1261
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy caméra
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A votre dernière réponse.. J’ai déjà essayé de la connecter à d’autre wifi mais cela ne
    Fonctionne tjs pas. J’ai tout essayé...
    alors qu’elle est la marche à suivre...?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique