Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon père vient de changer d'opérateur il vient de passer chez Bouygues. Chez orange tout fonctionnait correctement. J'explique, il n'arrive pas à accéder à son...
Oui
Ip changée avec manipulation des branchements dans le boîtier, puis récupérer nouvelle ip sur code 780 sur boitier digital puis réadresser les ports avec nouvelle ip.
Si...
Bonjour,
Mon père vient de changer d'opérateur il vient de passer chez Bouygues. Chez orange tout fonctionnait correctement. J'explique, il n'arrive pas à accéder à son...
Bonsoir Pierre
Merci pour votre réponse.
Ne trouvant pas moyen de répondre à votre question directement, je dois me répondre.
Je pense avoir bien réinitialisé l’alarme...