Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier L.

Membre depuis le 28/03/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • protexial IO et BBox ?

    Bonjour, Mon père vient de changer d'opérateur il vient de passer chez Bouygues. Chez orange tout fonctionnait correctement. J'explique, il n'arrive pas à accéder à son...
    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Oui Ip changée avec manipulation des branchements dans le boîtier, puis récupérer nouvelle ip sur code 780 sur boitier digital puis réadresser les ports avec nouvelle ip. Si...
  • protexial IO et BBox ?

    Bonjour, Mon père vient de changer d'opérateur il vient de passer chez Bouygues. Chez orange tout fonctionnait correctement. J'explique, il n'arrive pas à accéder à son...
    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonsoir Pierre Merci pour votre réponse. Ne trouvant pas moyen de répondre à votre question directement, je dois me répondre. Je pense avoir bien réinitialisé l’alarme...
Haut de page