Cette question a été résolue
Bonjour,
Mon père vient de changer d'opérateur il vient de passer chez Bouygues. Chez orange tout fonctionnait correctement. J'explique, il n'arrive pas à accéder à son alarme via la 4g.
J'ai suivi scrupuleusement la procédure de cette page : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/paramtrage_new_... ; mais malheureusement ça ne fonctionne pas. J'ai bien changé l'adresse ip de l'alarme, tout fonctionne sur le local, mais en 4G impossible.
Je tourne en rond et je ne comprends pas pourqoui cela fonctionne en wifi (local donc) et pas en 4g alors que les ports sont bien ouvert (pdf).
Merci beaucoup de votre aide si vous pouvez
Cdlt
Olivier
Ps: Mac, BBox, Alarme Somfi Protexial Io
Tout fonctionnait avant...
Bar
Avez-vous réinitialisé totalement le module IP de votre Protexial ?
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Bonsoir Pierre
Merci pour votre réponse.
Ne trouvant pas moyen de répondre à votre question directement, je dois me répondre.
Je pense avoir bien réinitialisé l’alarme.
Ouvrir boîtier/débrancher alimentation et rj45/enlever pile/rebrancher alimentation en même temps bouton ip...
Sur boîtier 780 pour trouver nouvelle ip/ paramétrer box avec les ports et ip.
Deco/ débrancher alimentation box et rebrancher
Voilà
Ce n’est pas comme ça ?
Merci.
Cdlt
Oliviers
Oui
Ip changée avec manipulation des branchements dans le boîtier, puis récupérer nouvelle ip sur code 780 sur boitier digital puis réadresser les ports avec nouvelle ip.
Si ce n’est pas comme ça je suis tout ouïe.
Merci beaucoup
Cdlt
Olivier
Bjr
Faites des copies d'écran en mode installateur depuis une console web du "réglage de l'interface" et du "réglage réseau "
Ce n'est pas ce
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