Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque nous avons acheté notre maison, une alarme Somfy Protexial IO était déjà installée. Nous avons deux codes : un code utilisateur et un code installateur. Cependant, après avoir réinitialisé le système comme indiqué dans le manuel, le code utilisateur n’a pas été effacé. Malheureusement, j'ai dû réinstaller tous les éléments extérieurs, ce qui a été très difficile.
J'ai également acheté une carte SIM, mais elle ne fonctionne plus. De plus, comme il n'y a pas de bouton IP sur la centrale, je n’ai pas pu me connecter à mon ordinateur.
Comment puis-je résoudre ces problèmes ? Le code situé à côté de la centrale, qui commence par 5, est le 512884.
Merci d'avance pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Si vous n'avez pas de module IP votre alarme ne peut que fonctionner en local et il faut la paramétrer avec le clavier LCD
Voici le lien vers la documentation.
https://www.somfy.fr/assistance/notices/alarme/protexial-...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Mohammad Ali a posé une nouvelle question