Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

protexial io reinitialisation

Bonjour,

Lorsque nous avons acheté notre maison, une alarme Somfy Protexial IO était déjà installée. Nous avons deux codes : un code utilisateur et un code installateur. Cependant, après avoir réinitialisé le système comme indiqué dans le manuel, le code utilisateur n’a pas été effacé. Malheureusement, j'ai dû réinstaller tous les éléments extérieurs, ce qui a été très difficile.

J'ai également acheté une carte SIM, mais elle ne fonctionne plus. De plus, comme il n'y a pas de bouton IP sur la centrale, je n’ai pas pu me connecter à mon ordinateur.

Comment puis-je résoudre ces problèmes ? Le code situé à côté de la centrale, qui commence par 5, est le 512884.

Merci d'avance pour votre aide.

Merci,

Mohammad Ali N.
Mohammad Ali N.

Mohammad Ali N.

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    Réponses

    Bonsoir
    Si vous n'avez pas de module IP votre alarme ne peut que fonctionner en local et il faut la paramétrer avec le clavier LCD

    Voici le lien vers la documentation.
    https://www.somfy.fr/assistance/notices/alarme/protexial-...

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