Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

protexial io reinitialisation

Bonjour,

Lorsque nous avons acheté notre maison, une alarme Somfy Protexial IO était déjà installée. Nous avons deux codes : un code utilisateur et un code installateur. Cependant, après avoir réinitialisé le système comme indiqué dans le manuel, le code utilisateur n’a pas été effacé. Malheureusement, j'ai dû réinstaller tous les éléments extérieurs, ce qui a été très difficile.

J'ai également acheté une carte SIM, mais elle ne fonctionne plus. De plus, comme il n'y a pas de bouton IP sur la centrale, je n’ai pas pu me connecter à mon ordinateur.

Comment puis-je résoudre ces problèmes ? Le code situé à côté de la centrale, qui commence par 5, est le 512884.

Merci d'avance pour votre aide.

Merci,

Mohammad Ali N.
Mohammad Ali N.

Mohammad Ali N.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Si vous n'avez pas de module IP votre alarme ne peut que fonctionner en local et il faut la paramétrer avec le clavier LCD

    Voici le lien vers la documentation.
    https://www.somfy.fr/assistance/notices/alarme/protexial-...

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