Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérôme P.

Membre depuis le 29/03/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème site thermostat

    Bonjour, je n'arrive pas a aller sur le site thermostat connecte je viens acheter un thermostat sans fil v1 .et télécharger l'application mis mon compte et mot de passe et sa...
    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    bonjour je vient de progresse mai je n'arrive pas a le connecté au wagate il clignote toujours rouge et vert et donc sur applications pas possibilité de avance suivant reste...
Haut de page