Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème site thermostat

Bonjour,
je n'arrive pas a aller sur le site thermostat connecte je viens acheter un thermostat sans fil v1 .et télécharger l'application mis mon compte et mot de passe et sa fonctionne pas que faire pour le paramétré ?

Merci,

Jérôme P.
Jérôme P.

Jérôme P.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je viens de faire le nécessaire sur votre compte. Vous pouvez désormais vous connecter sur votre application thermostat afin de finaliser l'installation de votre produit.

    Bonne journée.

    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    bonjour je vient de progresse mai je n'arrive pas a le connecté au wagate il clignote toujours rouge et vert et donc sur applications pas possibilité de avance suivant reste grise pourtant il et connecte en wifi
    je sais pas comment résoudre cordialement Jérôme

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Pour connecter le gateway au réseau il est important de vérifier ces points:

    Connexion Gateway
    IMPORTANT !
    Cette étape nécessite le Wifi 2.4GHz.
    (Type de sécurité recommandé : WPA2 PSK/AES ou WPA2 PSK/TKIP)
    Veillez à l’activer sur votre smartphone et désactiver le Wifi 5Ghz sur votre box internet.
    La passerelle du thermostat ne supporte pas les éléments suivants :
    • Le mode de sécurité WPA-TKIP (ce mode n'est plus supporté par la WiFi Alliance)
    • Le mode de sécurité WPA-CCMP (activé par défaut sur certaines Freebox)
    • Les réseaux Wifi en 5.0GHz
    • Les clés WEP en dessous de 128 bits
    • Les caractères "+" et "&" dans le mot de passe Wifi lors de la première installation (après installation et première mise à jour, ces caractères sont acceptés)
    • La longueur totale du nom du réseau Wifi (SSID) et du mot de passe ne doit pas dépasser 45 caractères
    • Les espaces dans le nom du réseau Wifi (ou SSID) et dans le mot de passe Wifi

    Si le gateway clignote toujours rouge/vert, il faut alors :
    Refaire un appairage.
    Vérifier que la box soit bien sur le 2.4ghz et non le 5ghz
    Faire une tentative de connexion avec un point d’accès différent
    Vérifier au niveau du mot de passe wifi qu’il n’y a pas d’espace ni devant ni derrière et bien ressaisir le MDP.
    Redémarrer la box

    Bonne journée.

    Haut de page