Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis équipée de télécommandes individuelles Go Élégance 1 canal de ASA pour tous mes volets et d'une télécommande Go Élégance 4 canaux pour la centralisation...
Bonjour Jean-Luc,
Je vous remercie pour votre réponse. Effectivement, j'avais trouvé aussi ce pdf mais ça n'a rien changé...
A priori, la marque ASA appartient à SOMFY, c'est...
Bonjour,
J'ai changé ma Livebox et depuis je n'arrive pas à connecter mes caméras visidom ICM100 et OC100. Il me semble que depuis l'application VISIDOM, je doive rentrer...
Bonjour,
J'ai changé ma Livebox et depuis je n'arrive pas à connecter mes caméras visidom ICM100 et OC100. Il me semble que depuis l'application VISIDOM, je doive rentrer...