Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Paramètres avancés VISIDOM

Bonjour,

J'ai changé ma Livebox et depuis je n'arrive pas à connecter mes caméras visidom ICM100 et OC100. Il me semble que depuis l'application VISIDOM, je doive rentrer dans les réglages caméras. Là, j'arrive aux informations caméra. Avant, j'avais 3 onglets : Rechercher, Enregistrer et Paramètres avancés. Mais là, je n'ai plus les paramètres avancés.
J'ai désinstallé l'appli et réinstallé, ouvert toutes les autorisations, supprimer l'économiseur de batterie... je ne sais pas s'il reste une manipulation à faire pour y accéder.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup,

  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Essayer avec cette notice jointe.

    Bonne soirée.

    Bonjour André,

    C'est bien mon problème, le bouton "avancé" n'y est plus....
    Merci,

    Bonjour Guillaume,

    Merci beaucoup ! Effectivement, il fallait bien faire un reset de chaque caméra.
    Encore merci !
    Très bonne journée.

    Haut de page