Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Paramètres avancés VISIDOM

Bonjour,

J'ai changé ma Livebox et depuis je n'arrive pas à connecter mes caméras visidom ICM100 et OC100. Il me semble que depuis l'application VISIDOM, je doive rentrer dans les réglages caméras. Là, j'arrive aux informations caméra. Avant, j'avais 3 onglets : Rechercher, Enregistrer et Paramètres avancés. Mais là, je n'ai plus les paramètres avancés.
J'ai désinstallé l'appli et réinstallé, ouvert toutes les autorisations, supprimer l'économiseur de batterie... je ne sais pas s'il reste une manipulation à faire pour y accéder.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup,

Aurélie G.
Aurélie G.

Aurélie G.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Essayer avec cette notice jointe.

    Bonne soirée.

    Aurélie G.
    Aurélie G.

    Aurélie G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour André,

    C'est bien mon problème, le bouton "avancé" n'y est plus....
    Merci,

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Aurélie G.
    Aurélie G.

    Aurélie G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Merci beaucoup ! Effectivement, il fallait bien faire un reset de chaque caméra.
    Encore merci !
    Très bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique