Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jee F.

Membre depuis le 29/03/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème compte(s) SOMFY protect

    Bonjour, Depuis ce matin impossible de me connecter à mon compte sur le site internet. Demande de réinitialisation du mot de passe faite ... Je ne reçois pas le mail permettant...
    Jee F.
    Jee F.

    Jee F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Jee F.
    Jee F.

    Jee F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bon à savoir ... en fait pour les comptes somfy.protect.fr et somfy.fr son totalement différent ... Bref quand on ne le sais pas .... La création du compte permettant l'accès à...
Haut de page