Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème compte(s) SOMFY protect

Bonjour,
Depuis ce matin impossible de me connecter à mon compte sur le site internet. Demande de réinitialisation du mot de passe faite ... Je ne reçois pas le mail permettant la réinitialisation.
A priori ça ne semble pas impacter ma connexion à l'application ... pour l'instant

Autre problème, je souahite ajouter un "invite". Demande faite depuis l'application somfy protect. Le destinataire reçois l'inviatation par mail, créer son compte et télécharge l'application.
A l'ouverture de l'application impossible de se connecter, alors qu'il se connecte sur son compte depuis le site internet ... Ce qui est bizzare c'est qu'il n'a pas reçu le mail de validation de création de compte
Ça commence à faire beaucoup ....

Que ce passe t-il ?

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    Réponses

    Bon à savoir ... en fait pour les comptes somfy.protect.fr et somfy.fr son totalement différent ... Bref quand on ne le sais pas ....
    La création du compte permettant l'accès à l’application, se fait uniquement depuis l'application
    C'est compliqué le truc ... faut le savoir
    Somfy pourrait simplifier ça !!!

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