Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème compte(s) SOMFY protect

Bonjour,
Depuis ce matin impossible de me connecter à mon compte sur le site internet. Demande de réinitialisation du mot de passe faite ... Je ne reçois pas le mail permettant la réinitialisation.
A priori ça ne semble pas impacter ma connexion à l'application ... pour l'instant

Autre problème, je souahite ajouter un "invite". Demande faite depuis l'application somfy protect. Le destinataire reçois l'inviatation par mail, créer son compte et télécharge l'application.
A l'ouverture de l'application impossible de se connecter, alors qu'il se connecte sur son compte depuis le site internet ... Ce qui est bizzare c'est qu'il n'a pas reçu le mail de validation de création de compte
Ça commence à faire beaucoup ....

Que ce passe t-il ?

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    Bon à savoir ... en fait pour les comptes somfy.protect.fr et somfy.fr son totalement différent ... Bref quand on ne le sais pas ....
    La création du compte permettant l'accès à l’application, se fait uniquement depuis l'application
    C'est compliqué le truc ... faut le savoir
    Somfy pourrait simplifier ça !!!

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