Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème compte(s) SOMFY protect

Bonjour,
Depuis ce matin impossible de me connecter à mon compte sur le site internet. Demande de réinitialisation du mot de passe faite ... Je ne reçois pas le mail permettant la réinitialisation.
A priori ça ne semble pas impacter ma connexion à l'application ... pour l'instant

Autre problème, je souahite ajouter un "invite". Demande faite depuis l'application somfy protect. Le destinataire reçois l'inviatation par mail, créer son compte et télécharge l'application.
A l'ouverture de l'application impossible de se connecter, alors qu'il se connecte sur son compte depuis le site internet ... Ce qui est bizzare c'est qu'il n'a pas reçu le mail de validation de création de compte
Ça commence à faire beaucoup ....

Que ce passe t-il ?

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    Réponses

    Bon à savoir ... en fait pour les comptes somfy.protect.fr et somfy.fr son totalement différent ... Bref quand on ne le sais pas ....
    La création du compte permettant l'accès à l’application, se fait uniquement depuis l'application
    C'est compliqué le truc ... faut le savoir
    Somfy pourrait simplifier ça !!!

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