Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème compte(s) SOMFY protect

Bonjour,
Depuis ce matin impossible de me connecter à mon compte sur le site internet. Demande de réinitialisation du mot de passe faite ... Je ne reçois pas le mail permettant la réinitialisation.
A priori ça ne semble pas impacter ma connexion à l'application ... pour l'instant

Autre problème, je souahite ajouter un "invite". Demande faite depuis l'application somfy protect. Le destinataire reçois l'inviatation par mail, créer son compte et télécharge l'application.
A l'ouverture de l'application impossible de se connecter, alors qu'il se connecte sur son compte depuis le site internet ... Ce qui est bizzare c'est qu'il n'a pas reçu le mail de validation de création de compte
Ça commence à faire beaucoup ....

Que ce passe t-il ?

Jee F.
Jee F.

Jee F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jee F.
    Jee F.

    Jee F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bon à savoir ... en fait pour les comptes somfy.protect.fr et somfy.fr son totalement différent ... Bref quand on ne le sais pas ....
    La création du compte permettant l'accès à l’application, se fait uniquement depuis l'application
    C'est compliqué le truc ... faut le savoir
    Somfy pourrait simplifier ça !!!

    Haut de page