Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb de compte somfy protect et SOMFY One

Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter à mon compte de l'application somfy protect, mon mot de passe n'est pas reconnu, je demande la mise à jour de ce dernier cela ne marche pas, je ne reçois jamais le lien par mail. j'ai créé un nouveau compte et tenter de réinstaller la ONE mais comme elle est déjà active cela n'est pas possible. Le plus simple serait de réinitialiser mon mot de passe ou si cela n'est pas possible désactiver la one.

merci

Merci,

Xavier C.
Xavier C.

Xavier C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Xavier
    Essayez de vous connecter avec le compte d'origine chez Somfy
    https://www.somfy.fr/creer-un-compte/se-connecter

    Si ça ne fonctionne pas c'est que vous avez fait une erreur dans l'adresse mail lors de l'installation.

    Dans ce cas il faut poster le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello vous aide.

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