Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à mon compte de l'application somfy protect, mon mot de passe n'est pas reconnu, je demande la mise à jour de ce dernier cela ne marche pas, je ne reçois jamais le lien par mail. j'ai créé un nouveau compte et tenter de réinstaller la ONE mais comme elle est déjà active cela n'est pas possible. Le plus simple serait de réinitialiser mon mot de passe ou si cela n'est pas possible désactiver la one.
merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Xavier
Essayez de vous connecter avec le compte d'origine chez Somfy
https://www.somfy.fr/creer-un-compte/se-connecter
Si ça ne fonctionne pas c'est que vous avez fait une erreur dans l'adresse mail lors de l'installation.
Dans ce cas il faut poster le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello vous aide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question