Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation indoor caméra sur installation déjà existante somfy protect

Bonjour,
Je me permets de me rapprocher de vos services. J'ai acheté une caméra indoor pour compléter l'installation déjà existante. Je suis dans l'incapacité de l'ajouter sous somfy protect, malgré d'innombrables tentatives. J'ai recherché sur le forum pour obtenir l'aide existante, mais rien n'y fait l'installation ne se déroule pas normalement. Parfois en allant au bout de l'installation, elle n'est reconnue quand tant que détecteur de mouvement. Merci d'avance pour votre retour. Cordialement Anthony

Anthony P.
Anthony P.

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    Réponses

    Bonjour Anthony
    Dans Somfy Protect, cliquer sur le nom du site d'installation puis cliquez bas sur le Plus Orange pour créer un deuxième site.
    Installer la caméra dans ce deuxième site.
    Laisser la caméra se mettre à jour .

    Vous pourrez ensuite la supprimer du deuxième site pour la réinstaller dans le premier.

    Anthony P.
    Anthony P.

    Anthony P.

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    Bonsoir Jacky,
    Merci beaucoup pour votre promptitude, mais malheureusement je viens de tester votre solution et le problème est toujours présent. La led bleue clignote., mais sans plus de succès. Cela m'indique une erreur et de contacter le service client. Honnêtement cela fait 3h que j'y suis, parcourant tout les items. Je crois que je vais finir par retourner mon nouvel achat.
    Bien cordialement

    Anthony P.
    Anthony P.

    Anthony P.

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    Merci beaucoup pour votre aide, mais j'ai déjà les informations requises. Je peux aller jusqu'à ce qu'elle clignote en blanc, le téléphone indique que cela peut durer quelques minutes, j'ai attendu 1h sans résultat. Je penche plus pour un dysfonctionnement dont je ne trouve pas de solution.

    Anthony P.
    Anthony P.

    Anthony P.

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    Bonsoir à toutes et tous, en faite l'installation de la caméra indoor se fait, mais à la fin de l'installation, elle est reconnue comme un détecteur de mouvement, ce n'est pas vraiment ce que je lui demande . J'ai effectivement vue sur le forum, que d'autres utilisateurs avaient rencontrés le même problème. Mais d'après ce que j'ai compris, un beau jour, l'installation c'est faite et ce serait les serveurs de Somfy qui seraient en cause. Je ne sais plus quoi faire, c'est vraiment incroyable ce genre de dysfonctionnement.
    Bien cordialement Anthony

    Anthony P.
    Anthony P.

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    Bonjour, j'ai essayé votre proposition de partage de connexion, mais rien n'y fait, c'est désespérant.
    Cordialement Anthony

    Bonjour Anthony,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Anthony P.
    Anthony P.

    Anthony P.

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    Bonsoir Morgan,
    Je vous remercie pour votre prise en compte de mon désarroi, mais j'avais contacté hier le service client, qui a conclu qu'effectivement la caméra indoor que j'avais acheté sur le site Somfy est défectueuse. J'ai le bon de retour et je pourrais la déposer jeudi à la poste.
    Bien cordialement Anthony

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